Accueil > Actualités

Actualités

Talents des cités - jury régional


01 août 2022



TALENTS DES CITES AUVERGNE-RHÔNE-ALPES 2022


 
Le Concours Talents des Cités est lancé depuis le 2 mai, les candidats ont eu jusqu’au 16 juillet pour s’inscrire et finaliser leur dossier.

Lancé il y a plus de 20 ans par le ministère de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, le concours est aujourd’hui soutenu par le Ministère chargé de la Ville, financé et piloté par Bpifrance dans le cadre du programme Entrepreneuriat Pour Tous, qui fédère les acteurs de la dynamique entrepreneuriale des quartiers. C’est le concours de l’Entrepreneuriat Pour Tous.

Cette année nous comptabilisons 32 candidatures pour la région Auvergne-Rhône-Alpes. Nous tenons à remercier tous nos partenaires d'avoir relayé le concours auprès de leurs entrepreneurs ! 

Merci au 32 candidats pour la qualité des dossiers transmis. Merci à vous d'avoir partagé votre vision de l'entrepreneuriat.

BPI Auvergne-Rhône-Alpes et BGE Aura se sont réunis le lundi 25 juillet afin d’effectuer la pré-sélection des candidats qui passeront devant le jury Auvergne-Rhône-Alpes. Les 7 finalistes régionaux sont désormais connus et ont reçu leur convocation !


 
 
 



PARTAGER

À la une


#talentsBGE



Lire la suite

OFFRE D'EMPLOI - Directeur/Directrice BGE AURA

OFFRE D'EMPLOI DIRECTEUR / DIRECTRICE BGE AURA

Lire la suite
#talentsBGE




-->